StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Agression d'une prof au Lycée Jean Monnet.

Ce matin, dans une classe de seconde du lycée Jean Monnet à Strasbourg, un individu cagoulé a fait irruption dans la salle. Il était armé semble-t-il d'un pistolet d'alarme qu'il a braqué sur la professeur. L'agresseur a fait feu dans sa direction puis a pris la fuite sans être rattrapé. Aucun blessé n'est à déplorer cependant l'enseignant ainsi que les élèves sont en état de choc. La police est arrivée sur les lieux dans la matinée, l'enquête est en cours.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Je me souviens de ce lycée il y a une dizaine d'année, il y avait des options qui amenaient des élèves de bon niveau ce qui faisait que ce lycée avait des élèves diversifié, les portails étéent grand ouvert et on y entré comme dans un moulin et tout se passait très bien. Je me souviens d'une anecdote, deux élèves de quartier "ennemis" été dans ma classe et un soir ils se sont trouvé dans une bagarre entre leur deux quartier et à la place de se taper dessus ils sont allé boire un pot. C'été ça l'esprit Jean Monnet .

Mr Picard est devenu proviseur et à sa venue ce monsieur à mis un dispositif pour filtrer les entrés, a mis des cameras et a appliqué une politique répressive active. Les options spéciales ont été supprimé transformant le lycée en simple lycée de secteur et c'est à partir de ce moment que le lycée Jean Monnet a fait ses apparitions dans les faits divers.

Mr Picard à son arrivé a voulu montrer qui été le patron et à présent il récolte ce qu'il a semé .

Bravo monsieur Picard!

1# Par ancien elève, le 02 avr 2010 à 10h50

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook