StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Perquisition chez la famille Haas

Depuis le 16 mars dernier la vie de la famille Haas n'est plus tout à fait la même, leur chiot de 7 mois a été abattu et leur porte endommagée lors d'une perquisition reste ouverte sans qu'ils puissent la faire réparer. Les Haas sont une famille de gitans Alsaciens, ils nous ont contacté afin de pouvoir dénoncer les dégradations et l'exécution de leur chien qui se sont produites lors d'une mission de service public : une perquisition ménée suite à un témoignage qui affirmait qu'une maison des Haas était utilisée comme planque. La perquisition s'est faite avec l'aide de chiens renifleurs et de détecteur de métaux, celle-ci n'a rien donné et depuis madame Haas ne décolère pas. Avec son avocat elle espère obtenir le remboursement des frais occasionnés par les dégâts. Son avocat Maitre Schach contacté par téléphone nous a affirmé avoir été mandaté pour obtenir le remboursement des dégâts lors de l'exécution d'un service public, Il espère recupérer aussi le prix du chiot de 7 mois tué par balle (9mn) lors de la perquisition, en revanche il n'entend pas être défenseur de la famille pour un plainte contre les forces de l'ordre. Pour cette plainte la Légal team pourrait intervenir, pour l'instant aucune association de défense des animaux n'est montée au créneau.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Mais c´est pas possible ce qui arrive chez nous en Alsace, en France. C´est honteux.Mais nous ne sommes pas loin de vous Famille Haas, et il nous est arrivé dans un autre genre mais également un abus de pouvoir. Nous étions en vacances a AGDE/34 depuis une semaine quand 2 assistantes sociales de Strsabourg et les forces de l´ordre d´AGDE sont arrivés a 9h du matin pour nous arracher notre petite fille de 8ans1/2 que nous avons élevé.Sans prévenir avec une ordonnance de droits dans les mains.Voir notre histoire dans Facebook "Defendre Stessy". On a essayé de faire une vidéo du départ de la petite. A ce jour on l a voit en parloir dans un point rencontre comme si nous étions des malfrats.Cette petite a été remise a un pére soupconné d´attouchements, (affaire classée sans suite) et
les 2 parents maltaitants.Stessy a un demi frére qu elle adore qui a la chance d´avoir de vivre chez ses grands parents et son papa.Mais
avions nous le même procureur???? Nous ne connaissons comme vous pas la raison de ce deploiement de la police (ils furent correct mais avaient des ordres). On comprend plus rien á cette justice. Vous avez raison, vous faites de mal á personne et on vient saccager votre vie.
Quand a l´avocat que vous citez, je préfére même pas en parler. J espére que vous avez au moins été indemnisé pour les dégats causés.
Pour nous c´est la vie de Stessy qui est gaché,
c est une honte. Comment avez vous fait pour contacter TV ALSACE. Car notre cas mériterait d´être connus.cordialement.

1# Par BERANGERE, le 05 déc 2010 à 11h49

Animalsace a réagi :
http://bit.ly/aHj2x1

2# Par Animalsace, le 20 avr 2010 à 14h21

il y a des flics qui se croient tout permis !!!!!!!! il tir sur n'importe quoi ces gent on qu'a porter pleinte.!!!!!!!! on les soutiendra par une petition qu'il faut cree.!!!!!!!!!si les flics s'y mettent ou vat'on.!!!!!!!!!!!

3# Par gege, le 19 avr 2010 à 16h19

bonsoir mon soutien a la famille Haas que la justice fasse un peu son boulot es laisse les honnetes gens tranquille cette dame na rien demander et c'est pas parceque certaine personne portant le nom de Hass qu'il faut tous les mettre dans le meme panier
mais ou vas t'on vraiment c'es un monde de fou meme la justice ce croit tout permi il y a des loi et c'est les meme pour tout le monde
je prie pour que l'on vous rende justice pour que vous soyez dédomager pour ce carnages qu'il on fait

amicalement celine

4# Par lili67, le 16 avr 2010 à 00h41

je vous soutien absolument c'est pas parce qu'ils porten un uniforme qu'ils doivent se croire tout permis

5# Par Jimmy, le 16 avr 2010 à 00h08

Abusé !! de tout coeur avec vous ! Il doit y avoir une explication pour un tel comportement mais je suis d'accord là y'a de l'abus de pouvoir ! j'espère que vous aurez gains de cause ! car abattre un animal ainsi c'est inadmissible !

6# Par Neki, le 16 avr 2010 à 00h06

"2jours apres qu ils ont flingués l autre et bin j ai acheté celui la " un beau berger allemand :)
magnifique

7# Par ekui, le 13 avr 2010 à 18h27

Un soutien absolument inconditionnel pour la famille Haas face aux brutalités policières ! Courage !

8# Par L'Olonois, le 13 avr 2010 à 17h20

J'espère que la plainte mènera à quelque chose. C'est inadmissible ce qu'il s'est passé chez eux et ceux qui ont fait la faute doivent être punis comme n'importe qui d'autre.
Mais peut-on être sûr que la police sera effectivement sanctionnée ?
Pour cette question je serais content de voir un reportage retraçant l'action en justice.
Merci à l'équipe de Stras-TV

9# Par Nico, le 13 avr 2010 à 17h08

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook