StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Disparition inquiétante

Proches et parents sont à la recherche d'un jeune homme de 18 ans, Samy, porté disparu depuis vendredi matin. Le jeune homme, qui fait des études à Londres (dans le domaine de la mode), originaire de Quatzenheim et ancien élève du lycée Fustel de Coulanges, a disparu vendredi, le dernier lieu où il aurait été aperçu est un bar de la Krutenau. Ses proches et ses amis distribuent depuis ce week-end des affichettes en ville. La police a été saisie de l'affaire.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Bonjour moi je dit ke la police devrai elargir c recherche dan?les maison ou les imeuble ou les usine desafecter si samy kmme g lu ete peut etre a la recherche de drogue ey keil ete pas dan un eta net il c peut etre fai avoir par des con ki profite des faible et et tombet dan lpiege

1# Par dada, le 20 janv 2011 à 16h19

Je ne comprends pas comment ces "amis" l'ont laisser partir tout seul!!! Maintenant il faut qu'ils assument leur connerie.

2# Par Jicaro, le 12 janv 2011 à 14h32

Communiqué de la famille :

"A vous tous, amis, proches, connaissances ou simplement solidaires !
Mon fils Samy devait prendre un avion le vendredi 7 janvier à 21H pour Londres. Il se réjouissait de repartir, ses amis de Londres l’attendaient, ses soirées étaient déjà organisées pour fêter la fin de ses examens du premier semestre. Il n’est jamais venu à notre rendez vous où je devais l’accompagner à l’aéroport. J’ai attendu samedi soir pour signaler sa disparition suspecte et c’était difficile de convaincre la police lorsqu’il s’agit d’un adulte, je suis arrivé à l’hôtel de police à 19h et j’ai quitté les lieux à minuit.
Samy n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté ses amis au niveau du pont Saint guillaumes à 4h40 le vendredi 7 janvier et semblait se diriger vers une station de tram! Samy, comme vous, aime la vie, aime faire la fête pour oublier la réalité du monde et ses contraintes, l’avenir incertain réservé aux jeunes, le monde de la compétition et de la sélection….Mais Samy a aussi des projets et un rêve à réaliser celui de devenir créateur de mode.
Sans nouvelles de Samy, faites une prière pour mon fils dans une église, une mosquée, une synagogue, un temple, là où vous êtes, allumer une bougie.
Merci à vous tous pour votre mobilisation, pour votre solidarité, pour votre engagement et pour votre générosité de cœur.
Youssef Haikel, papa de Samy."

3# Par Strastv.com, le 10 janv 2011 à 17h15

merci bcp !

4# Par valerio, le 10 janv 2011 à 14h20

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook