StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Les poupées pour adulte made in Alsace



A quelques kilomètres de Strasbourg se trouve un atelier de confection de poupées en silicone destinées à l'assouvissement d'envies sexuelles masculines. Une petite équipe de sculpteurs, maquilleuses, artistes et autres techniciens d'effets spéciaux ont mis au point plusieurs modèles de ces femmes-objets, adaptables aux envies des clients. Tous leurs orifices sont exploitables, et pour certains leur vocation dépasse la simple fonction sexuelle : remplacer un proche disparu, utiliser la poupée pour faire des cascades dans des films, s'en servir comme mannequin pour des catalogues de lingerie ou la médecine sont quelques uns des usages qu'on peut en faire. Elles coûtent entre 3500 et 6000 euros pour les modèles les plus complets.

Plus d'infos sur le site de dreamdoll.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

attention à latex-sexy-doll : mauvaise qualité et envoi super long...
Je déconseille fortement

1# Par Sebastien, le 26 fév 2017 à 01h22

Bonjour dommage on ne vois plus la video pourtant elles sont sublimes. la collection des dreamdolls extrem est impressionnante http://www.dollsbydorcel.com/x-treme/

2# Par carole13, le 24 mai 2016 à 16h02

Il est vrai que ces belles créatures ont apportées une nouvelle façon de vivre des aventures sexuelles sans soucis et sans risques. Pour ma part, j'en possède une. Elle est très mignonne et toujours partante. La caresser et lui faire l'amour, comme avec une véritable femme, me procure d'immenses moments de bonheur. Je seul point négatif, elle ne me répond pas si je lui susurre des mots d'amour.

3# Par Régis, le 02 nov 2015 à 15h11

Tout aussi réaliste, sexy et moins cher, j'en ai vu de bien jolies sur la boutique : http://latex-sexy-doll.com

Elles sont impressionnantes de réalismes et pourront contenter les amoureux du sexe et tous ceux qui ont des difficultés à assouvir leurs besoins. A voir si cela se démocratise chez nous comme chez les japonais.

4# Par Damiens, le 29 sept 2015 à 22h09

pourquoi ne faite vous pas les même mais des noir des asiatique des trans et des hermaphrodite?

5# Par bobby, le 21 août 2014 à 18h51

Quand je pense que ça n'existait pas avant ! Et voila comment on arrive à faire aujourd’hui, sa pourrait remplacez la prostitution dans les pays d’Europe ou il y a des bordels, en Espagne, Belgique et Allemagne

6# Par loulou, le 01 mai 2014 à 12h37

C'est bien une nouvelle entreprise qui travail sur le glamour en alsace. Quand t'est-ce que il y aura 1 à paris ? Je veux une poupées sexuel haut de gamme en visage humaine, j'en trouve pas dans une boutique du plaisir au love store concorde. Je suis renté 1 fois dans cette boutique ? Pour trouvez du plaisir ! Il y a des poupées sexuelle qui sont pas vraiment chère ! Et pas de visage humaine ?

7# Par loulou, le 01 mai 2014 à 12h33

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook