StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Meeting de Sarkozy à Strasbourg : les réactions



Des milliers de personnes ont acclamé Nicolas Sarkozy au Rhénus jeudi 22 mars pour son meeting électoral. Devant des militants survoltés et les fidèles Eric Besson, Alain Juppé, Michèle Alliot Marie, Claude Allègre, Philippe Richert et Fabienne Keller, Nicolas Sarkozy a parlé d'un peu tout : meurtres de Toulouse, valeurs de la République, Europe, économie, agriculture, moyen-orient, écologie, tout y passe. 
Les réactions du public en vidéo.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

L'Alsace devrait avoir son propre gouvernement avec un président qui mange du Baeckoff, de la choucroute et nos traditionnelles Flammenkueche ;) Vive l'Alsace on veut un président Alsacien ;)

1# Par T-Cesa, le 12 avr 2012 à 18h49

Bande de moutons!

2# Par 22, le 28 mars 2012 à 16h22

"Certes strasTV prend partis, mais honnêtement les 4 étudiants interviewé me fond de la peine^^"

Je suis d'accord avec toi mais c'est justement le but recherché par StrasTV qui a choisi de mettre cette intervention plutôt qu'une autre..

3# Par maxx, le 28 mars 2012 à 14h42

Certes strasTV prend partis, mais honnêtement les 4 étudiants interviewé me fond de la peine^^
si je les recroise entrain de flyer devant le restaurant universitaire on aura une petite explication, il fond honte aux jeunes avec une interventions non construite, il fond passer les jeunes pour des moutons sans réflexion!!!

Je les raterai pas.
Merci strasTV

4# Par arno, le 27 mars 2012 à 23h00

Un jour l'Alsace sera LIBRE

5# Par alphonse, le 25 mars 2012 à 19h40

Tu te plante mon cher toomy, ce n'est certainement pas mon protégé et je ne voterais pas pour lui. Ce type de reportage aurait pu être fait à l'encontre de n'importe quel candidat que j'aurais eu la même réaction. Et je ne reproche pas d'avoir d'avoir posté ce témoignage sur le site, mais sur la page de JLM, même si dans les fait, rien que sur StrasTv.com ce n'est pas très journalistique mais bon on est à la mode du buzz.. Donc on fait du buzz, ce n'est plus que ce qui compte.

par contre je suis d'accord avec toi pour ton exemple, France 2 a profité des événements pour pouvoir faire de l'audience.

La presse part en sucette et c'est navrant..

6# Par maxx, le 25 mars 2012 à 15h52

Oui, quel parti pris de StrasTV contre ce pauvre sarkozy !! Surtout que c'est bien StrasTV qui l'a retransmis en direct.
Et dire qu'un mec qui dit aller voter pour mélenchon au meeting de sarkozy attise la haine et que cela nuit à ton protégé, je t'invite à voir le reportage (si tu ne l'as pas vu) sur notre chaine publique France2, très partiale pour le coup, lorsqu'elle passe son reportage (de 2003) sur les salafistes en france le soir de la mort du terroriste mohammed merah ;)

7# Par toomy, le 24 mars 2012 à 20h07

Alors là je suis personnellement choqué par le parti pris de StrasTV contre Nicolas Sarkozy.. Le reportage n'est pas objectif, les interventions en interview sont choisis spécialement pour stigmatiser les partisans et le candidat.
Je savais que l'objectivité de la presse n'existait pas mais à ce point là.. qui plus est sur StrasTv..

Et ça s'empresse de poster sur la page facebook du candidat du front de gauche; l'intervention du mec choqué qui dit aller voter pour mélenchon afin d'attiser encore plus la haine..

Je le redis, je suis choqué et indigné !

8# Par maxx, le 24 mars 2012 à 16h54

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook