StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words

 

Café le Racing... Episode 2

Eric Genetet et Christian Daniel vous proposent chaque semaine un tour d'horizon de l'actualité du Racing. Cette semaine retour sur le match face à Niort et les réactions de Laurent Fournier après la recontre, ils évoquent aussi les matchs à suivre, notamment le derby contre Colmar. Retrouvez la page FACEBOOK.

Revoir les épisodes :

Episode 6
Episode 5
Episode 4
Episode 3
Premier épisode

Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Quel plaisir de voir Monsieur Christian Daniel ! Deux très bons journalistes pour une émission très sympa. Bravo.

1# Par Hellzass, le 03 sept 2010 à 08h44

Ça me parait normal et honnête que Fournier et Sikimic doutent de la montée en L2. Il faut qu'on arrête d'être habitué à entendre des "aucun problème ; on va monter ; on va tout gagner". Il faut être réaliste. Regardez l'effectif qu'on a...

Quand on entend Plessis qui nous dit l'année dernière "on va se maintenir" et plus récemment "on va garder tous nos salariés et tous nos joueurs" et qu'on voit maintenant où on en est...

On ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse. Si Fournier a réagi comme ça, c'est qu'il doit y avoir une raison. C'est compréhensible qu'il soit énervé. On lui dit qu'il va avoir tous ses joueurs, au final il a personne... C'est pas sa faute, et ses relations avec les dirigeants doivent être mitigées.

2# Par JH67, le 02 sept 2010 à 14h28

En fait, en tant que supporter, on est tous dégouté, en rage, dépité, tout ce qu'on veut.
mais plutôt que cracher notre venin, j'aimerai qu'on essaie d'analyser tout ça!
d'abord, les actionnaires, nos financiers londoniens, c'est quoi leur bu...t, leur stratégie? ils sont venus, ils ont achetés le club et aujourd'hui ils le laissent mourir?
ensuite, les autres actionnaires, les minoritaires, les "alsaciens", ils ont beaucoup crié, aboyé, mais que je sache quand on est actionnaire et qu'on siège aau conseil d'administration on a accés au compte et documents financiers, personne n'a vu venir le problème salariale?

La ville, le conseil municipal, qui donne des leçon de moral : tous ces brillants énarques et politiques ont un peu vite oublier qu'en 1997, quand la ville cède ses parts, elle préfère le faire à MAC CORMACK plutot qu'à monsieur Weller, et aujourd'hui elle défend la solution alsacienne!
les motifs de la DNCG? cette instance rends une décision, mais où est l'argumentaire, le pourquoi du comment?
En fait cela fait 10 ans que l'on supporte des rachats successifs par des financiers en mal de danseuses pour animer leurs discussions au rotary ou lions club, aucun n'a fait l'acquisition club avec une vraie passion du foot et un projet d'avenir, tous on voulu s'acheter un jouer tout en sachant que cela couterait un peu de sous, s'achètent des joueurs sympa et parfois connus, et comme tous les enfants quant ils en on marre ils vendent. A chaque fois ils ont mis à la direction de ce club des hommes de mains pour qui cela représentait non pas une évolution de carrière mais le purgatoire...et à chaque fois ces messieurs ont voulu donner des leçons aux instances du foot, multipliant arogance, ego, et discours rassurant visant à nous endormir.
Nous sommes tous, nous amoureux du racing et supporters, responsables de cette situation que nous avons accepté....et ce n'est pas des banderoles dans le stade avec les mots "demission ou dégage" qui ont un insidance sur ce qui ce passe.
Il faut que ligue d'alsace et associations de supporters prennent la paroles au nom de tous ceux qui aiment ce club et fassent entendre notre voix commune auprès de la presse et la télé et ainsi mettre ces dirigeant face à leurs résponsabilités.
Ils ne sauveront pas ce club, jamais, ils préfèreront le voir mouriri, c'est à nous de le sauver.
Ils virent des salariés et se moquent des joueurs qui ont cru en eux, maintenant c'est à nous de les virés; et mettre ainsi en place un vraie équipe de direction locale avec un vrai projet pour ce club capable de redonner confiance à des sponsors, qui veulent aussi que ce "RACING" (le vrai) renaisse.

ALLER RACING !!!!!!!!!!!!

Arretons TOUS de parler, IL FAUT AGIR....

3# Par fritz67210, le 02 sept 2010 à 13h43

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook