StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Café le Racing... Episode 8 : UB90 vs Hilali

Après la décision stupéfiante prise par Jafar Hilali : fermer le quart de virage des UB90 pour trois matches suite à une banderole et des insultes, nous avons donné la parole à Kenny le trésorier des UB90.

Revoir les épisodes :

Episode 7
Episode 6
Episode 5
Episode 4
Episode 3
Episode 2
Premier épisode

Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Un "café le racing" très intéressant,
suiveur du Racing et des péripéties cumulées depuis de nombreuses années, je tombe pour la première fois sur cette émission et je tiens à remercier StrasTV.com de laisser la parole à une personne des UB90, apportant des éléments aussi francs et clairs tant sur le fond que sur la forme.

Chacun peut penser ce qu'il veut au sujet de ces supporters, mais après cette vidéo je dois dire que mon opinion personnelle les concernant s'en trouve changée en très bien. Pour me part le sens commun sur l'image du supporter ultra-passionné ne comprenant pas le football (jeu comme business) en a pris un sacré coup et j'espère que l'émission fera en prendre compte également aux influents endormis, ceux qui disposent des différents pouvoirs dont le Racing aurait besoin de voir venir.

Alors, en cette saison de National (où il faut vraiment le vouloir pour assister à un match) la chance du Racing d'aujourd'hui est de pouvoir encore compter sur ce groupe d'UB prêt à faire bouger les choses de manière intelligente et concrète.
Sans cela et j'espère vraiment en la réussite de leurs actions à venir, je ne vois vraiment pas quoi ou qui pourrait apporter des changements positifs sur la ligne de vie déclinante du Racing.

La conclusion de l'interlocuteur du milieu va dans ce sens, mais une impression générale me reste toutefois, suite aux interventions de ces 3 personnes. Certaines remarques et questions posées, m'ont laissés l'impression de faire face à deux micro-catégories de personnes :"celles qui vivent du Racing" et "celles qui vivent pour le Racing".
et je crois qu'aujourd'hui, sans ceux qui dépensent leurs temps et argent à supporter ce club, alors très bientot (à la fin de la saison 2011-2012), vraiment plus personne ne vivra du Racing.

j'espère alors que strasTV saura à nouveau nous éclairer dans cette émission avec des interlocuteurs pouvant apporter un réel point de vue d'analyse .

1# Par jrobert, le 22 oct 2010 à 16h22

Et le site internet du racing qui n'est pas remis à jour depuis 1 mois : le club fait déjà le mort !

2# Par Nestor, le 18 oct 2010 à 12h15

Super !!! :) on en sait déjà +

3# Par nico, le 15 oct 2010 à 16h44

Mais quand s'arretera t on ? c'est trop triste
Bravo pour la vidéo

4# Par Fabien, le 13 oct 2010 à 19h26

Par le passé, j'ai souvent été en désaccord profond avec la manière de faire des UB90, qui, à mon humble avis, contribuait largement à l'instabilité chronique de notre club... Cela va sans dire qu'aujourd'hui je trouve leur communiqué de presse en réponse à celui d'Hilali et leur réaction d'une grande intelligence et me rend véritablement optimiste quant à la suite des événements. Douce utopie ? Peut-être pas tant que ça, lorsque je vois que même Christian Daniel est en train de changer de discours... Mobilisation alsacienne générale décrétée le 23 octobre prochain face à Alfortville, le dernier, pour pousser Hilali vers la sortie et sentir le vent du renouveau sur notre Meinau ! Enfin ?!

5# Par enrage, le 12 oct 2010 à 01h57

Il serait temps que Christian Daniel retourne au stade et ouvre les journaux pour se tenir au courant. C'est dommage de n'être là que pour râler alors qu'il a suivi le sport alsacien pendant des années.

6# Par kisder, le 11 oct 2010 à 23h46

Je comprend pas comment Hilalli a pu faire une chose pareille c'est une réaction d'enfant gaté, Kenny le dit très bien "les enfants mal élévé casse leur jouet même quand celui ci a de la valeur". Mais le racing a de la valeur pour nous mais pas pour JH c ça le plus rageant. Merci Ginestet d'avoir vendu à des imbéciles.

7# Par Mostovoi, le 11 oct 2010 à 21h55

Kenny président

8# Par GG , le 11 oct 2010 à 18h21

L'intelligence des UB contre la mégalomanie d'un actionnaire qui ne pense qu'à lui et qui ne connais pas le club.
HILALI CASSE TOI

9# Par TAZ, le 11 oct 2010 à 17h17

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook