StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




RC Strasbourg 1-1 Boulogne (National)

Un match nul ce soir à la Meinau qui n'arrange pas les affaires du Racing, toujours dans la zone rouge. La rencontre débute mal pour Strasbourg avec un but contre son camp du malheureux défenseur Ali Bamba dans les premières minutes. Mais dans un sursaut d'orgueil le Racing égalise rapidement grâce à un but de Sabo. Les Strasbourgeois qui semblent alors avoir trouvé une bonne dynamique sont injustement coupés dans leur élan avec l'expulsion de Alexandre Mendy suite à un contact avec l'ex-gardien des Bleus Régis Gurtner. Réduit à 10 les hommes de François Keller subissent les attaques de Boulogne et ne parviendront pas à reprendre l'avantage. La chance n'a pas été en faveur du Racing ce soir, les bleus doivent désormais absolument rebondir pour se maintenir, ils leur restent seulement dix rencontres avant la fin du championnat.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

La relégation approche.....et le staff se permet de se séparer du seul joueur capable de leur assurer un éventuel maintien.
A force de vouloir nier l'évidence, sur le terrain il n'y à pas d'équipe, aucune complémentarité, pas de liaisons entre les lignes, zéro dans l'organisation du jeu, pas de meneur pour alimenter en ballons propres les attaquants. ( le meneur était dans les tribunes....et l'attaquant de métier sur le banc).
Réveillez vous, et prenez les décisions qui s'imposent....mais ne faites pas n'importe quoi......

1# Par rolando, le 15 mars 2014 à 15h20

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook