StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




RCS - Bayonne : Le temoignage émouvant des joueurs

Et si le championnat de national avait permis d'offrir un peu de fierté au peuple Bleu et Blanc ?  Le club a vécu d'énormes remous en coulisse mais l'équipe a fait face. Malgré un début de saison contrarié par un manque de moyen retardant la validation des contrats, les joueurs ont d'abord évité le pire avec un groupe composé de 14 bonhommes et très peu d'expérience. Renforcé à la mi saison par l'arrivée de Noro, les hommes de Laurent Fournier, un coach juste et exigeant, ont réussi à trouver l'équilibre. L'équipe a redoré le blason du club centenaire en réalisant dans ces conditions un parcours de 19 matchs sans défaites. Vendredi soir à 20H tous les amoureux du club sont attendus à la Meinau pour vibrer peut-être pour la dernière fois avec le RACING. Le groupe Facebook de l'événement.

Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Moi je suis le Racing depuis Munich (tous les matchs en direct sur le net) et ne manque pas de revenir voir des matchs meme en National.
Une chose est sure: ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu une equipe avec une mentalité aussi saine. Dommage qu'il manque le pognon depuis quelques années. La phase retour a été parfaitement négociée dans un environnement exécrable avec un pseudo président sado-maso entièrement responsable du début de saison ratée. Je croise les doigts pour qu'on liquide Bayonne et que Guingamp fasse un faux-pas, même si ca me semble peu probable.
Allez Racing. Meme en DH on sera là! Quand on a été avec toi à Liverpool, on peut bien aller à Obernai.
Quant à toi pauvre président qui fait rire toute la France du foot, on chantera et fetera encore longtemps notre club quand tu seras retourné dans l'anonymat que tu n'aurais jamais du quitter. D'ailleurs avant de partir pour de bon, pense à emmener Ginestet avec toi ... en Helico ce serait top.
Allez Racing !!!! Nous sommes les strasbourgeois, et nous allons gagner.

1# Par Loli of Bayern, le 19 mai 2011 à 20h45

Sa me fait mal au coeur de voir le racing dans cette posture , je suis le racing depuis l afrique , ou je vie , j ai travaillé au racing avec ACCESS , et je suis un fan du RCS , et je peut pas croire que ce club vas disparaitre , je tiens a féliciter tous les joueurs , l entraineur et le staff , pour la saison quils font , et je croise les doigts pour la suite , et allez racing!!!!!

THIERRY un suporter fidéle malgrés la distance

2# Par thierry, le 19 mai 2011 à 16h59

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook