StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




RCSA : François Keller reste en place

Marc Keller confirme son entraîneur de frère pour le reste de la saison. Le club n'a pas voulu céder à la panique et maintien François Keller au poste d'entraîneur avec un objectif précis, le maintien. Les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités et devront se battre comme l'an passé pour accrocher leurs objectifs de fin de saison. Interview ce lundi 10 mars à la sortie de la conférence de presse avec Marc Keller.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Voilà une sage décision! :) Content que François garde les commandes de son équipe!

Courage François! On va y arrivé!;)

1# Par KevinKCB, le 10 mars 2014 à 19h46

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Triste bilan pour le Racing

Décidément rien ne va plus au Racing...Les défaites s'enchaînent et le club de la capitale alsacienne se retrouve une nouvelle fois dans la zone rouge.
L'effectif étant de qualité on peut alors se poser la question : qui est responsable ? Nul doute que l'entraineur a une grande part de responsabilité
dans cette situation car il ne trouve pas LA solution pour harmoniser le jeu et encore moins l'osmose tant nécessaire entre les joueurs pour mener l'équipe à la victoire.
Faut-il attendre que le Racing soit bon dernier pour créer un " choc " salutaire ? Le Président Marc Keller peut-il retirer à son frère François Keller la direction de l'équipe ?
La dure loi du sport doit pourtant s'appliquer... Le maintien du Racing dans le championnat National est à ce prix !
Il est urgent de recruter un nouvel entraîneur, un véritable technicien du ballon susceptible de remotiver les joueurs et de remettre de l'ordre dans le jeu.
Inutile de critiquer les joueurs, ceux que le Racing possède sont suffisamment bons pour hisser l'équipe dans les cinq premières places du classement. Le public nombreux et fidèle de la Meinau attend d'urgence un sursaut, Strasbourg et l'Alsace méritent autre chose que les tristes défaites qu'enchaîne son équipe actuellement.

2# Par luximon, le 10 mars 2014 à 18h49

le RCSA va tout droit en CFA. Les joueurs ont le niveau de la Ligue 2, l'entraineur actuel celui de la DH. Dommage pour ce club, pour ses supporters, nombreux ! Quel échec.

3# Par luximon, le 10 mars 2014 à 18h47

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook