StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




StrasTV • Magazine

Ferrari de Ronaldo : accord trouvé

Philippe Wendling
Les responsables d’eBay ne comparaitront pas devant le tribunal de Strasbourg le 12 mars prochain comme initialement prévu. Ils viennent en effet de trouver un accord avec Francis Loeffler, le patron de Star Autos qui les avait assignés à la suite du retrait de son annonce de vente de l’ex-Ferrari accidentée de Cristiano Ronaldo.
 
Estimant que le garagiste de Duppigheim n’apportait pas la preuve que le véhicule avait bien appartenu au footballeur, eBay avait, en novembre, supprimé les enchères trois jours avant leur expiration. Elles s’établissaient alors à 125 000 euros. Par l’intermédiaire de son avocat, Renaud Bettcher, le garagiste expliquait pourtant avoir, par trois fois, transmis au site une copie de la carte grise du véhicule portant le nom de Cristiano Ronaldo, son ex-propriétaire. Il promettait aussi de faire parvenir aux acheteurs potentiels un dossier technique complet du bolide.
 
                                                                 

Contacté par StrasTv.com, Francis Loeffler « confirme que tout est réglé. Il n’y aura pas de procès et la voiture devrait être rapidement remise en vente sur eBay ». Selon Maître Bettcher, « une provision confidentielle » fait aussi partie de la transaction entre son client et le site Internet. Racheté à un professionnel portugais, la Ferrari avait coûté 33 000 euros au garagiste de Duppigheim.
 
Cristiano Ronaldo avait endommagé sa Ferrari 599 GTB Fiorano Spider en percutant une barrière dans un tunnel. Les faits s’étaient déroulés en janvier 2009 à Manchester (Angleterre). Le ballon d’or, qui jouait alors pour le Manchester United, avait dépensé plus de 250 000 euros pour s’offrir le bolide. Cinq jours avant son accident, dont il était sorti indemne, le footballeur avait souscrit une assurance lui garantissant la livraison d’une voiture neuve sous un mois. 




Partagez cet article
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Oui mais pas sur quelle soit visible ?

1# Par adebayor, le 06 mars 2013 à 21h52

Bonjour, est t-elle encore a duppigheim pour allez la voire svp ?

2# Par ronaldo , le 06 mars 2013 à 18h06

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook