StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




StrasTV • Magazine

Rahzel : The Human Beatbox au Molodoï

Culture - Fatiha Kabel

Fin de semaine surdosé en Hip Hop, l'association Interférences accueillera des artistes hors norme, ce vendredi 15 Mars au Molodoï. Un rendez vous immanquable pour les amoureux des sonorités urbaines et des bases du hip hop américain. En mettant à également à l'honneur des artistes français, la soirée promet d'etre inoubliable...


Rahzel : le beatbox made in New York

L'ex membre de The Roots est une sommité du beatbox. Durant deux heures de show, les fans de Hip Hop auront l'occasion de voir le phénomène urbain sous ses plus belles démonstrations de beat-boxing. Il sera accompagné de DJ JS-1 membre du Rock Steady Crew. Entre percussions vocales, rythmes personnalisés et sonorités entraînants, Rahzel est aujourd'hui un des piliers du mouvement Hip-Hop.





Rhum One : beatmaker made in Strasbourg

On retrouvera également Rhum One (Art District-Lyre le Temps) en première partie. Beatboxer émérite il viendra surtout nous faire découvrir son talent de beatmaker. Au programme son projet solo "Around the world in 80 minutes" pour chauffer le public. Un projet instrumental inspiré de samples du monde entier qui résonne comme un grand voyage auditif.

https://soundcloud.com/rhumoneprod

 

Le crew Monkey Theorem (Grenoble) et DF & DJ CERK (Mulhouse) assureront la partie Rap de la soirée.

 

Y aller : 

Vendredi 15 mars, au Molodoï, 9 rue du Ban de la Roche STRASBOURG

A partir de 20h30. Entrée : 8 euros

 


Partagez cet article
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook