StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Expo, les Amours Universelles à Strasbourg

Du 10 février au 3 mars, venez découvrir l'exposition "Les Amours Universelles" à l'Hôtel du Département à Strasbourg.

Dans le cadre de Strasbourg Mon Amour, le Conseil Départemental du Bas-Rhin présente, pour sa première participation à cet événement, l'exposition "Les Amours Universelles" avec les collections de photos "Couples de la république" d'Olivier Ciappa et "Amour et handicap" de Jean-Claude Durmeyer.

L’inauguration de l’exposition aura lieu le vendredi 10 février à 17h à l’Hôtel du Département, Place du Quartier Blanc. Inscrivez-vous auprès de Lucas Mounier par mail à : lucas.mounier@bas-rhin.fr

Deux photographes seront à l'honneur durant 3 semaines :
Olivier Ciappa, qui souhaite élargir le champ des amours universelles, avec ses couples mélangeant des hétérosexuels et des homosexuels, des personnes valides et handicapées, des familles monoparentales ou recomposées de tous âges, de toutes origines. En 2014, il réalise la collection "Couples de la république".

Le second photographe, Jean-Claude Durmeyer, a quant à lui choisi de diriger l’objectif de son appareil sur des scènes habituellement peu mises en valeur de manière artistique.
En figeant des moments de complicité de la vie amoureuse de personnes en situation de handicap, il souhaite avant tout mettre en lumière le thème de l'amour et du handicap.

Horaires : Lundi au vendredi de 10h à 18h, ouvert pendant les vacances scolaires. Fermé le week-end.

Tarif : gratuit 

©Olivier Ciappa
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

Pub

Facebook