StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Des cartes de voeux géantes à Strasbourg

#Strasbourg pour la nouvelle année nous avons droit à des cartes de voeux géantes place Kléber ! Bonne année 2017 ! 
 
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

1# Par paola, le 19 août 2017 à 14h09

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

2# Par paola, le 19 août 2017 à 14h09

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier: paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com
Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
Adresse E-mail: paolanodeon@gmail.com

3# Par paola, le 19 août 2017 à 14h05

Bonjour/bonsoir

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 55.000€ que j'ai demandée. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme souylla à son adresse E-mail: souylla66232433@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail : souylla66232433@gmail.com

4# Par maria, le 24 juil 2017 à 20h28

Bonjour/bonsoir

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 55.000€ que j'ai demandée. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme souylla à son adresse E-mail: souylla66232433@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail : souylla66232433@gmail.com

5# Par maria, le 24 juil 2017 à 20h26

Bonjour/bonsoir

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 55.000€ que j'ai demandée. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme souylla à son adresse E-mail: souylla66232433@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail : souylla66232433@gmail.com

6# Par maria, le 24 juil 2017 à 20h25



Bonjour
Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui
ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %.
Le montant varie de 2000 € à 800.000 € . Je suis rapide et
équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous
souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: bernardmorel02@gmail.com
NB: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

7# Par bernard, le 20 juil 2017 à 14h14

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

8# Par benoitsuzane, le 23 juin 2017 à 13h12

Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis

PARENTS, AMIS ET PROCHES, VOUS ÊTES REJETÉ PAR LES BANQUES ??
Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions
Favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,
Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins
Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
Allant de 5000 jusqu'à 10.000.000 avec un taux
D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt
Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
Réponse rapide : combojeanluc@hotmail.com

9# Par combo, le 16 mai 2017 à 20h04

je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de cette dame qui m'a été conseiller par une amie de service.
j'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce madame parant annita. plus besoin d'institutions, pour un crédit
besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto etc...

j'ai fait ma demande en ligne un samedi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même, ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j'avais la réponse définitive. l' argent reçu sur mon compte bancaire 7 jours après l'acceptation du crédit. vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à lui et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique. grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois

je suis satisfaite de ces services. simple et facile.
il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. la dame tiens ses promesses et à l'écoute de nos besoins.
dossier simple a remplir , pas de frais d'envoi !!!!!
traitement rapide et réponse dans la foulée

Annitap1946@gmail.com pour la joindre.

10# Par Nanny, le 10 janv 2017 à 02h04

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

11# Par joseph17, le 09 janv 2017 à 22h21