StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




La revue scoute 2013



La revue Scoute c'est le rendez-vous humoristique du début de l'année. C'est aussi un rendez vous pour les politiciens alsaciens, une sorte de guignols de l'info régionaux. Hier soir dans la foule, Robert Grossmann "himself" qui a pu apprécier la parodie de Denis Germain, et qui a peut être trouvé de l'inspiration pour la suite de sa carrière politique avec 2014 en perspective.

Plein Tarif : 26E/ Tarif Réduit : 23E/ Tarif Abonnés : 18E
Tarif intermittents du spectacle, demandeurs d’emploi et allocataires du RSA : 8E
Carte Culture, Atout Voir et moins de 16 ans : 5,50E

http://billetterie.ville-schiltigheim.fr/web/web_accueil.htm


Communiqué de presse de la revue

La 29ème Revue Scoute, c’est l’occasion de rappeler à nos quelque 45 000 spectateurs de l’an passé ainsi qu’à tous ceux qui n’ont pas encore été victimes de la rouerie de nos histrions dépravés, que voilà bien une revue totalement artisanale et intégralement faite à la main.

A l’heure où le marketing envahit tout, créant pour les hommes des besoins inutiles comblés par des produits imbéciles, à l’heure où rien désormais ne se crée plus sans la perspective de juteux bénéfices, où l’acte gratuit est remplacé par le paiement à l’acte, où les nouvelles « voices » ne sont jamais que de vieux choristes recyclés, nos artistes scouts créent chaque année une sorte d’espèce de quelque chose qui répond au besoin fondamental de la nature humaine : se marrer un bon coup de temps en temps, sans pudeur et sans état d’âme.

Attention ! Tout cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas dans la Revue Scoute des morceaux d’intelligence, des pépites d’émotion, des éclats d’empathie, le tout saupoudré d’une infinie et discrète poésie, bien au contraire, mais à chaque fois et modestement caché derrière une bonne rigolade.

Les traditions se perdent donc et les tuiles faîtières sont toujours moins bonnes que celles d’antan. Mais la Revue Scoute en fait le serment : en 2013 encore, rester visionnaire et montrer au monde le chemin tortueux de la rédemption par l’hilarité. Enfin, quelque chose comme ça…

Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook