StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




La Zone à la tour Seegmuller



Fleurons du patrimoine industriel régional, indissociables de l’activité économique de la cité pendant près de trois quarts de siècle, les entrepôts Seegmuller sont situés sur la presqu’île André Malraux. Ils témoignent d’une page de l’histoire de Strasbourg déjà entamée durant l’entre-deux-guerres, mais résolument tournée à l’aube du troisième millénaire. Dans l’attente de leur prochaine métamorphose. À la faveur du projet baptisé La Zone, Larkipass, en collaboration avec le collectif Arcade, a souhaité investir ce site architectural hors du commun, en proposant un événement renforçant les liens qui existent entre le centre urbain de Strasbourg et ses marges, entre ses habitants et un territoire en pleine évolution. (Entrée libre au expo)
DU 14 AU 23 SEPTEMBRE : plus d'info sur www.larkipass.com

Pour les soirées, Il est fortement conseillé de se rendre au MUDD rue de l'arc en ciel pour acheter ses places en prevente, la capacité d'accueil étant limitée PAF : 10 euros // Préventes : 8 euros

Les associations Strasbourgeoise OnTheRoad et AVE vous présente leur soirée PUSSY MAGNET party 02 (EN PARTENARIAT AVEC STRAS TV): apres avoir retourné le Molodoï lors de la première session de la PUSSY MAGNET 01 avec la venue de Bert on Beats, nous voilà de retour pour la deuxième session avec la venue de FLORE (Mad Decent), mais cette fois-ci dans un lieu exceptionnel à Strasbourg, la Tour Seegmuller !

On vous préviens, en plus d’avoir lieu dans un endroit inédit, cette seconde PUSSY MAGNET Party sera sous le signe de la fête TOTALE ! Entre le méga show « video-mapping » proposé par les VJ d’AVE, la venue pour la première fois à Stras de FLORE et la « Tropicalisation » de la salle grâce à un dispositif de soufflerie et de Brumisateurs géants. Cette seconde PUSSY MAGNET PARTY sera encore + MASSIVE !!

Pour cette occasion, on continue sur la vibe TROPICAL BASS & BASSMUSIC !!

Pour ce faire l’association invitent en plus de FLORE. (Mad Decent, Man Recording ), le fameux ROBDANOISE (Bass culture radio show), le dingue duo NARCO POLO (safari music/ grenoble), ainsi ke les deux dj résidents des Pussy Magnet Party : Noprod & Ficus (Caterva)

Retenez cette date, une party qui va rester dans les annales pour cette rentrée de septembre 2012 !!!

 

Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook