StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Mess Bass : le talent brut du rap français

Le rappeur strasbourgeois Mess Bass est un bosseur acharné. Trois albums autoproduits en six ans et distribués sur la région, l'artiste n'a pas attendu les maisons de disques pour se faire entendre. Doté d'un flow novateur, Mess Bass à réussi à travers ses textes et ses punchlines, à imposer sa touche au rap strasbourgeois. Celle d'un rap basé sur la musicalité du flow, la prononciation d'un mot, le découpage habile d'une rime, une manière unique de poser sa voix sur des instrus originales. D'album en album, le rappeur se perfectionne et laisse son empreinte, aujourd'hui il ne manque que la reconnaissance de son travail et de son talent à l'échelon national.

Son dernier projet "Que Dieu nous pardonne" est une Net-Tape, disponible gratuitement sur Internet (sortie 11 / 11 / 11).

Télécharger Que Dieu nous pardonne
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Aller aller! sa ressemble a aucun autre rap mess c juste un putin artiste avec une putin de plume quan il rap tecouye rien dautre telmen il est poser dans c texte. La grande classe mess ( FAITE LE CROQUET!!!!!)

1# Par momo67, le 13 nov 2013 à 00h24

Jean , c'est que tu connais vraiment rien au rap , compare ce qui est comparable mess bass il sort du lot tu me parle de booba et seth gueko alors que c'est totalement 3 style differents tas pas d'oreille tu sais pas ecoute le rap comme beaucoups de monde .... MESS BASS et dooz kawa qu'on parle pas assez non plus c'est dus trasbourgeois et originale ma geule reflechit un peu la prochaine fois avant d'ouvrir le bec ! a+ .

2# Par LOL67, le 24 mars 2013 à 12h49

c'est de la merde,on dirait du seth gueko en plus pourri,avec les textes a Booba...
y a rien de novateur dans la merde qu'il fait

3# Par JEAN, le 29 oct 2012 à 17h21

Psartek pour le son

4# Par ROCK, le 15 nov 2011 à 23h04

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook