StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




Strasbourg Chicago : le festival transatlantique

Les musiciens de Chicago sont arrivés le 16 mai à Strasbourg, et depuis ils découvrent les groupes et le public strasbourgeois. Invités par Audrey Canalès qui organise pour la seconde fois le festival Strasbourg-Chicago, les groupes strasbourgeois et chicagoans sont invités à se partager la scène le temps d'un concert. Un double-concert lors duquel deux cultures se mélangent et s'apprécient.

Autour de John et Jim Drake, deux frères, s'articulent des groupes d'influences variées : on a pu croiser Jaime Rojo et son rock énergique, le Drake Quartet et sa folk mutante ; avec eux le label Herzfeld (Unfair to Facts, Roméo & Sarah...) ou d'autres groupes comme Secretive.

Ce festival c'est la convivialité même, dans de petits lieux à travers Strasbourg (et Metz aussi), les groupes jouent, se parlent et discutent avec le public.

StrasTV.com s'est glissé à Stimultania vendredi dernier, lors de la soirée avec le Drake Quartet et Roméo & Sarah.

Ne ratez pas Jaime Rojo et Away From Luka le samedi 28 mai à L'Artichaut et enfin la soirée de clôture le dimanche 29 au Hall des Chars en présence d'Original Folks et du concert choral... Surprise !

Un joli festival maintenu à bout de bras par des bénévoles motivés et sympathiques... Une initiative à soutenir.
Partagez cette vidéo
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook