StrasTV.com, le web média au coeur des Strasbourgeois
Retrouvez nous sur  

Ad Words




StrasTV • Magazine

Le festival Ind'Hip'Hop revient à Strasbourg

Festival de Hip-Hop indépendant
Pour la troisième édition, le festival Ind'Hip'Hop organisé par l'Association Pelpass sillonne à nouveau les quatre coins de la ville du 14 au 19 avril. Du Molodoï à l'Institut Lebel en passant par le Mudd Club et la K'fet de chimie, le hip-hop alternatif est mis à l'honneur. Un rendez-vous emblématique pour les amoureux de samples et de punchlines.

Ce soir direction le Molodoï à 20h pour une soirée d'ouverture aux couleurs de la West Coast. À l'affiche, le rappeur JONWAYNE venu tout droit de Californie du sud, le duo APATHY & CELPH-TITLED, le collectif IMMACULATE & DJ ILLEGAL et plusieurs artistes dans le cadre du DIRTY SCIENCE TOUR (Blu & Exile, Dag Savage, Quelle Chris, Denmark Vessey).



Mardi 15 avril, l'Université de Strasbourg fait à son tour une place au hip hop undergroun. Rendez-vous à la K'fet de chimie pour découvrir les Allemands de BLINDSPOT ainsi que les Américains MAD DUKEZ & FRESH KILS et PREMROCK.



Toujours sur le campus central, mercredi on ira à l'amphi 2 de l'Institut Lebel à 20h pour la projection de « SCRATCH », un film-documentaire sur les Djs depuis 1970.

Jeudi 17 avril, moment fort du festival au Molodoï à partir de 18h avec la venue de ODDATEEE, rappeur de la banlieue newyorkaise qui mélange hip-hop old school et musique hispano post apocalyptique. Sur scène également ROOTWORDS, un MC multiculturel qui mêle hip-hop, soul, funk, reggea, électro et dub.



Dernière soirée, Ind'HipHop investit le Mudd Club samedi 19 avril à partir de 21h et propose un hip-hop d'ambiance avec SUB LUNA CITY et WHATEVEREST.





Les tarifs vont de l'entrée libre à 8€.

Facebook du Festival Ind'Hip'Hop

Partagez cet article
  • Yahoo!
  • facebook
  • Google
  • Wikio
  • Viadeo
  • Twitter

PUB

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :

Facebook